Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Pleins feux sur les employés : rencontrez Kayla

En tant que gestionnaire des programmes fédéraux chez Second Harvest, Kayla Neal joue un rôle essentiel en aidant à mettre en œuvre des programmes qui garantissent que les clients ont accès à la nourriture dont ils ont besoin. Sa passion pour la mission de Second Harvest et son dévouement envers son travail aident la banque alimentaire à continuer de faire avancer notre mission de fournir de la nourriture aux personnes confrontées à la faim et de travailler pour faire avancer les problèmes liés à la faim.

Depuis combien de temps travaillez-vous pour Second Harvest, quel est votre rôle et décrivez-vous une journée type ?

J'ai commencé à travailler chez Second Harvest en juillet 2012 (presque 10 ans !) en tant que préposé aux achats ouverts. J'ai rapidement fait la transition vers l'analyste de l'inventaire, où je suis resté jusqu'en 2018, date à laquelle j'ai accepté le rôle de coordinateur des programmes fédéraux. Depuis, j'ai été promu gestionnaire des programmes fédéraux.

Une journée typique pour moi consiste à coordonner avec notre chauffeur-livreur CSFP, nos équipes d'entrepôt à Smyrna et Nashville, le Département de la santé de l'État et nos agences partenaires pour garantir que nos clients seniors reçoivent la nourriture dont ils ont besoin.

Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans le fait de travailler pour une organisation locale de lutte contre la faim ?

Ce que j'apprécie le plus, c'est de savoir qu'à la fin de chaque journée, mon rôle a fait une différence dans la vie de quelqu'un d'autre.

Quel est l'un de vos meilleurs souvenirs de travail à la banque alimentaire ?

Après presque 10 ans, j'ai tellement de choix ! L'un de mes préférés est le Holiday Mobile Pantry que nous avons hébergé dans notre parking en décembre 2020. En tant que membre du personnel de bureau, il est rare que je voie les visages des personnes que je sers, mais quel honneur et quel privilège c'était !

Quand vous ne travaillez pas, qu'aimez-vous faire pendant votre temps libre ?

J'aime me promener dans mon quartier, cuisiner, faire pousser et arranger des fleurs et être en famille. Pendant mon temps libre, je traîne habituellement dans mon jardin avec ma femme, notre fille et nos trois chiens. Je suis aussi un lecteur assidu !

Si vous souhaitez rejoindre l'équipe de Second Harvest, consultez notre carrière actuelle opportunitétunités.

Inscrivez-vous à nos e-mails pour recevoir des mises à jour et de l'inspiration directement dans votre boîte de réception.

"*" indique les champs obligatoires

Ce champ est à des fins de validation et doit rester inchangé.

DOUBLE Your Impact on Hunger Today!

All gifts will be matched up to $1 Million!

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Employee Spotlight: Meet Kayla

As Manager of Federal Programs at Second Harvest, Kayla Neal plays an essential role in helping implement programs that ensure clients have access to the food they need. Her passion for Second Harvest’s mission and dedication towards her work, helps the food bank continue to advance our mission of providing food to people facing hunger and working to advance hunger issues.

How long have you worked for Second Harvest, what is your role, and describe a typical day?

I began working at Second Harvest in July of 2012 (almost 10 years!) as the Open Shopping Attendant. I quickly transitioned to Inventory Analyst, where I remained until 2018 when I accepted the role of Federal Programs Coordinator. I have since been promoted to Manager of Federal Programs.

A typical day for me consists of coordinating with our CSFP delivery driver, our warehouse teams in Smyrna and Nashville, the State Department of Health, and our partner agencies to ensure our senior clients receive the food they need.

What do you enjoy most about working for a local hunger-relief organization?

What I enjoy most is knowing that at the end of every day, my role made a difference in someone else’s life.

What is one of your favorite memories of working at the food bank?

After almost 10 years, I have so many to choose from! One of my favorites is the Holiday Mobile Pantry we hosted in our parking lot in December 2020. As an office staff member, it’s rare I get to see the faces of the people I serve, but what an honor and a privilege it was!

When you are not working, what do you like to do in your spare time?

I enjoy walking in my neighborhood, cooking, growing and arranging flowers, and being with family. In my spare time, I’m usually hanging out in my backyard with my wife, our daughter, and our three dogs. I’m also an avid reader!

If you would like to join the Second Harvest team, check out our current career opportunities.

Sign up for our emails to get updates and inspiration straight to your inbox.

"*" indicates required fields

This field is for validation purposes and should be left unchanged.

DOUBLE Your Impact on Hunger Today!

All gifts will be matched up to $1 Million!